Qui sommes nous ?

Le FCMT Football Club de la Métropole Troyenne a vu le jour le 30 juin 2019, suite à une fusion de 2 clubs Aubois, le Football Club de l'Aggolmération Troyenne et l'AS Vannes Pays d'Othe.

A l'origine de ce projet novateur et ambitieux, trois Présidents trois passionnés de Football :

Jean-Pierre Froment, Didier Leprince et Pascal Landréat.

A l'aube de la saison 2019-2020 le club démarre la saison en National 3 avec son équipe fanion séniors et totalise pas de moins de 51 équipes et environs 800 licenciés.

Le club s’appuie sur une Ecole de Football de plus de 400 jeunes, une section Féminine, une section Scolaire Football ainsi qu'une Ecole d'Arbitrage.

Depuis sa création le club à déjà vu passer et à dans ses rangs de nombreux anciens professionnels que ce soit en tant que joueurs ou éducateurs : Jean-Louis Mazzéo, Florian Jarjat, Sébastien Dallet, Stephen Drouin (coach U17), Salem Mezriche (Capitaine N-3), Jérémy Houbeaut (Directeur Technique), Jean-Louis Montero (ancien coach N-3), Christian Romond (Coach N-3).

MERCATO inter saison 2020 - 2021

Information concernant les prolongations et le recrutements pour la saison 2020 - 2021

Conférence By FCMT

Optimisation de la performance

Le Zoom de la semaine du 02/03 - Anthony Bueb

Zoom sur Anthony Bueb

Le Zoom de la semaine du 27/01 - Florian Jarjat

Zoom sur Florian Jarjat

L'interview de la semaine du 06/01/2020 - Pascal.G

Pascal Godeliez, Bénévole au Fcmt

Le Zoom de la semaine du 04/12 - Mireille.G

Zoom sur Mireille, bénévole au FCMT

Lire

Le Zoom de la semaine du 22/11 - Kathy B.

Zoom sur Kathy, bénévole au FCMT

Lire

Le F.C.A.T. devient le F.C.M.T. !