Le Zoom de la semaine du 04/12 - Mireille.G

Zoom sur Mireille, bénévole au FCMT

Mireille est bénévole et secrétaire générale depuis 2003, elle est passée par tous les anciens clubs (ASRC, ASSRC, FCAT) qui ont fusionné au fur et à mesure des années avant de devenir le Football Club de la Métropole Troyenne.
Elle fait également partie du bureau au sein du club en tant que secrétaire générale et elle est au district dans la commission des jeunes.

Concernant sa profession, elle travaille en tant qu’assistante commerciale dans une entreprise.
C’est elle qui gère la partie administrative du club concernant la gestion de toutes les licences, que ce soit pour les règlements, l’enregistrement, etc. Elle gère également la messagerie du club et elle est en capacité de répondre à toutes questions en rapport avec les lois du jeu.

Mireille est très appréciée par les joueurs et les personnes du club pour son investissement et sa gentillesse.