Le Zoom de la semaine du 22/11 - Kathy B.

Zoom sur Kathy, bénévole au FCMT

Kathy est infirmière au centre hospitalier de Troyes au service médecine du travail.

Présente dans le monde du foot depuis près de 20ans, à la fois sur les bancs de touche comme soignante ou encore à la préparation des collations pour les après matchs.

Toujours en binôme avec Jean Paul (son mari qui est aussi éducateur au club) passée par les portugais, l’inter marché football club, elle est présente depuis la première fusion du club ASSRC qui est devenu le FCAT et pour finir le FCMT, en s’occupant majoritairement des collations d’après match de l'équipe N3 et elle veille au bien être des joueurs.

Toujours présente aux différentes manifestions du club parfois en binôme avec Noëlle ou Philippe, Kathy apporte son sourire, sa joie de vivre au sein du club. Elle est appréciée par l’ensemble des joueurs grâce à ses talents culinaires de tous horizons. (équipe sénior dont elle suit la progression de très près)

Toujours prête à supporter l’équipe N3 jusqu’au bout, quitte à risquer un conflit avec un arbitre. Kathy est pour tout le monde au sein de l’association une deuxième maman.